Deux atterrissages d'urgence en 24 heures pour Porter

Written By Unknown on Senin, 29 Desember 2014 | 16.20

Les précisions de Mireille Langlois

Deux avions du transporteur torontois Porter ont dû effectuer un atterrissage d'urgence dimanche pour la même raison, avec l'apparition de fumées dans la cabine des deux appareils.

En matinée, un premier appareil parti de l'aéroport Bishop pour Washington a été dérouté vers Williamsport, en Pennsylvanie. Un autre avion a été dépêché pour permettre aux 66 passagers de poursuivre leur voyage.

Puis, dimanche soir, un petit avion ayant décollé du même aéroport à destination de Sudbury a dû faire demi-tour, encore une fois parce que de la fumée avait commencé à envahir la cabine des passagers.

Conformément aux procédures, « un des deux moteurs a été arrêté », a confirmé une porte-parole de Porter. L'appareil, un turbopropulseur Q400 de Bombardier, s'est posé sans problème à Pearson quelques minutes plus tard.

Personne n'a été blessé, mais deux passagers et deux membres d'équipage ont fait l'objet d'un examen médical suite à cet incident.

La compagnie a offert aux 74 passagers du vol PD-539, qui devait relier Toronto à Sudbury, la somme de 100 $ en guise de dédommagements. Elle a aussi réservé des chambres d'hôtel pour la nuit. Les passagers devront se rabattre sur trois différents vols pour se rendre à Sudbury lundi.


Anda sedang membaca artikel tentang

Deux atterrissages d'urgence en 24 heures pour Porter

Dengan url

http://grandstitresis.blogspot.com/2014/12/deux-atterrissages-durgence-en-24.html

Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya

Deux atterrissages d'urgence en 24 heures pour Porter

namun jangan lupa untuk meletakkan link

Deux atterrissages d'urgence en 24 heures pour Porter

sebagai sumbernya

0 komentar:

Posting Komentar

techieblogger.com Techie Blogger Techie Blogger