Canadien - Bruins - «Je suis heureux qu'on ait tourné la page» - Subban

Written By Unknown on Minggu, 04 Mei 2014 | 16.20

P.K. Subban a démontré n'avoir été aucunement ébranlé par les commentaires racistes que des partisans des Bruins de Boston ont formulés à son endroit, après le premier match de la série.

À la suite de la défaite du Canadien dans le deuxième match, samedi, le défenseur vedette a commenté la situation pour la première... et la dernière fois.

« Les Bruins de Boston sont une des six équipes originales. C'est une organisation qui possède un riche passé et qui est très respectée. C'est totalement injustifié de la montrer du doigt, ainsi que ses partisans. Les partisans des Bruins sont des passionnés, et c'est formidable de venir ici. Ma famille est souvent venue ici, et tout a été super. Ce que des gens disent sur Twitter ou les réseaux sociaux ne réflète aucunement ce qu'est la LNH ou l'organisation des Bruins. Je connais personnellement des joueurs des Bruins, et leurs partisans sont merveilleux. C'est regrettable que l'attention ait été détournée de l'excellent match de hockey qui avait été disputé jeudi (...) Je suis heureux qu'on ait tourné la page. »

« La LNH regroupe une multitude de joueurs provenant de tous les horizons et de toutes les cultures, a-t-il continué du même souffle. C'est ce qui la rend si particulière, c'est ce qui unit tout le monde. Les gens ont assisté à un autre excellent match aujourd'hui, et je suis sûr qu'ils ont apprécié. J'ai hâte au reste de la série, et tout le monde devrait avoir hâte. »

Subban a par ailleurs subi une blessure mineure à un poignet en première période. Il a été coupé par une des lames de Brad Marchand, et il a dû s'absenter quelque peu afin qu'on lui prodigue des soins.

Subban a parlé d'une blessure superficielle, qui ne l'a absolument pas incommodé pour le reste de la rencontre.


Anda sedang membaca artikel tentang

Canadien - Bruins - «Je suis heureux qu'on ait tourné la page» - Subban

Dengan url

http://grandstitresis.blogspot.com/2014/05/canadien-bruins-aje-suis-heureux-quon.html

Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya

Canadien - Bruins - «Je suis heureux qu'on ait tourné la page» - Subban

namun jangan lupa untuk meletakkan link

Canadien - Bruins - «Je suis heureux qu'on ait tourné la page» - Subban

sebagai sumbernya

0 komentar:

Posting Komentar

techieblogger.com Techie Blogger Techie Blogger