Les Sénateurs l'emportent à la dernière minute

Written By Unknown on Minggu, 05 Oktober 2014 | 16.21

La période des essais est terminée. Le Canadien a perdu son 7e et dernier match préparatoire contre les Sénateurs d'Ottawa, samedi, au Centre Bell. David Legwand a marqué le but vainqueur en toute fin de match durant un avantage numérique. Curtis Lazar a complété dans un filet désert pour confirmer cette victoire de 4-2. 

MIike Zibanejad avait provoqué l'égalité 2 à 2 en milieu de troisième période à l'aide d'un puissant tir frappé. 

PK Subban, lui, a soulevé la foule en première période. Il a réalisé un superbe jeu qui a mené au but d'André Markov avec 3 secondes à écouler à la période. Le défenseur du Canadien a parcouru la zone adverse à vive allure, contournant au passage plusieurs joueurs des Sénateurs, avant de refiler la rondelle à son coéquipier seul devant le filet. Subban a récolté 2 passes. 

Max Pacioretty avait auparavant égalé la marque 1-1 après le but de Mike Hoffman. L'attaquant des Sénateurs a profité d'une maladresse de Jarred Tinordi pour déjouer Carey Price. 

Pierre-Alexandre Parenteau a quitté la rencontre après avoir été atteint au pied gauche par la rondelle. La direction du Canadien n'est pas inquiète. 

« Il va être correct. Même chose pour Lars Eller, a soutenu Michel Therrien après le match. 

La directon du Canadien doit réduire sa formation à 23 joueurs d'ici le début de la saison régulière, mercredi, à Toronto.  Michel Therrien est demeuré discret sur ses intentions devant les journalistes. 

« On devra discuter encore. On n'a pas besoin de trancher ce soir ou dimanche, a indiqué Therrien. Ce sont des décisions difficiles ».

Le brio de quelques jeunes a rendu ces décisions déchirantes.  À l'attaque, Jiri Sekac et Jacob De La Rose, qui a remplacé Lars Eller à la position de centre dans les deux derniers matchs, n'ont rien fait pour abaisser leur bonne cote, particulièrement Sekac.

« J'ai beaucoup aimé la compréhension du positionnement du jeune De La Rose, a précisé Therrien lorsque questionné sur ses coups de coeur du camp d'entraînement. 

En défense, Jarred Tinordi et Nathan Beaulieu, attendent toujours le verdict des dirigeants. 

« J'ai aimé le match de Tinordi ce soir. Je l'ai senti impliqué. Il a joué un meilleur match. Il faut porter attention à son développement, a indiqué l'entraîneur du Canadien sans dévoiler le sort qui attendait le vétéran Francis Bouillon.

Il y a également le poste de second de Carey Price à résoudre, entre Peter Budaj et Dustin Tokarski.

« Ce n'est pas l'idéal de garder 3 gardiens. Il va falloir trancher, a résumé Therrien. 

Le défenseur Darren Dietz et l'attaquant Chrisitan Thomas, eux, ont été retranchés après la rencontre et joindront les rangs des Bulldogs de Hamilton. 

Le Canadien a terminé son calendrier de matchs préparatoires avec une fiche de 4-2-1. 


Anda sedang membaca artikel tentang

Les Sénateurs l'emportent à la dernière minute

Dengan url

http://grandstitresis.blogspot.com/2014/10/les-sanateurs-lemportent-la-derniare.html

Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya

Les Sénateurs l'emportent à la dernière minute

namun jangan lupa untuk meletakkan link

Les Sénateurs l'emportent à la dernière minute

sebagai sumbernya

0 komentar:

Posting Komentar

techieblogger.com Techie Blogger Techie Blogger