18 femmes sauvées de l'esclavage sexuel

Written By Unknown on Rabu, 08 Oktober 2014 | 16.20

La police provinciale de l'Ontario affirme que 18 femmes ont été sauvées de l'esclavage sexuel dans le cadre d'une enquête de plusieurs mois sur la traite des personnes au Canada.

Neuf personnes font actuellement face à 33 chefs d'accusations pour séquestration, fabrication et distribution de pornographie juvénile, voies de fait et traite de personnes. Un total de 26 corps policiers, dont les équipes de Québec, Halifax, Edmonton et Toronto, ont participé à l'opération.

Des adolescentes interrogées

Les forces policières ont interrogé des centaines de femmes dans les motels, salons de massage et hôtels de plus de 30 municipalités du pays. Certaines des femmes rencontrées n'avaient que 15 ans.

Plusieurs d'entre elles étaient dominées par des hommes qui utilisaient la violence et la séquestration pour les forcer au travail sexuel. Ils exploitaient également leur dépendance à la drogue.

Le sergent de la police provinciale ontarienne, Peter Leone, affirme que ce sont souvent les membres de groupes sociaux plus vulnérables qui font l'objet d'exploitation sexuelle. Il a qualifié les 18 femmes secourues de « très vulnérables ».


Anda sedang membaca artikel tentang

18 femmes sauvées de l'esclavage sexuel

Dengan url

http://grandstitresis.blogspot.com/2014/10/18-femmes-sauvaes-de-lesclavage-sexuel.html

Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya

18 femmes sauvées de l'esclavage sexuel

namun jangan lupa untuk meletakkan link

18 femmes sauvées de l'esclavage sexuel

sebagai sumbernya

0 komentar:

Posting Komentar

techieblogger.com Techie Blogger Techie Blogger