Une fusillade fait six morts au Texas; le suspect se rend

Written By Unknown on Kamis, 10 Juli 2014 | 16.20

Un père, qui a ouvert le feu sur sept personnes, a tué quatre de ses enfants, ainsi que deux adultes qui se trouvaient avec eux, et a blessé grièvement sa fille de 15 ans, qui a toutefois pu alerter les secours, ont indiqué les autorités locales.

L'adolescente a également pu prévenir les policiers que son père avait l'intention de se rendre au domicile de ses grands-parents pour les tuer, selon le sergent Thomas Gilliland, du bureau du shérif du comté de Harris.

La tuerie est survenue dans une maison de Spring, une ville située dans la banlieue nord de Houston. Une dispute familiale causée par une rupture pourrait être à l'origine de la tragédie, a déclaré Mark Herman, de la police locale.

Le principal suspect s'est rendu aux autorités après avoir été cerné par les policiers pendant près de trois heures.

Des policiers du district de Harris se sont dirigés vers la maison où s'est déroulée la tragédie vers 18 h, selon un communiqué du bureau du shérif du comté. Ils y ont découvert le cadavre de deux adultes, un homme de 39 ans et une femme de 33 ans, et de trois enfants. Un quatrième enfant est mort à l'hôpital. Les enfants, deux garçons et deux filles, étaient âgés respectivement de 4 et 14 ans, et de 7 et 9 ans.

Le tireur et sa femme étaient séparés et cette dernière ne se trouvait pas au Texas, selon M. Gilliland, mais les enfants, dont deux étaient adoptifs, appartenaient au suspect et à sa femme.

L'identité des victimes n'a pas été dévoilée.

Les policiers en alerte pendant plus de trois heures

L'adolescente blessée a pu identifier le présumé tueur et pointer la direction dans laquelle il s'était enfui. Les policiers ont cerné le suspect dans un cul-de-sac situé à environ cinq kilomètres des lieux de la tuerie.

Une vingtaine d'autos de la police ont poursuivi le suspect jusqu'au bout de l'impasse vers 19 h. L'homme est demeuré enfermé dans son véhicule pendant plusieurs heures.

À la tombée de la nuit, deux camions blindés ont été amenés pour bloquer l'auto. Des négociations ont alors commencé entre les policiers et l'individu. Après trois heures de discussions, l'homme est sorti de son véhicule, a levé les mains en l'air avant de s'agenouiller tandis que les agents le plaçaient en état d'arrestation.

Selon le sergent Thomas Gilliland, le suspect serait âgé d'une trentaine d'années, portait une barbe et « faisait preuve d'un calme olympien », ajoutant que pendant le siège, il est demeuré assis dans son auto tout en fixant les policiers.


Anda sedang membaca artikel tentang

Une fusillade fait six morts au Texas; le suspect se rend

Dengan url

http://grandstitresis.blogspot.com/2014/07/une-fusillade-fait-six-morts-au-texas.html

Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya

Une fusillade fait six morts au Texas; le suspect se rend

namun jangan lupa untuk meletakkan link

Une fusillade fait six morts au Texas; le suspect se rend

sebagai sumbernya

0 komentar:

Posting Komentar

techieblogger.com Techie Blogger Techie Blogger