Hamad contredit Boulet sur le financement politique

Written By Unknown on Kamis, 15 Mei 2014 | 16.21

Le ministre du Travail, Sam Hamad, a déclaré mercredi que tous les ministres libéraux devaient bel et bien atteindre un objectif de 100 000 $ de financement politique, contredisant ce que l'ex-ministre des Transports, Julie Boulet, a affirmé à la commission Charbonneau. 

« Oui, il y avait des objectifs de 100 000$ », a-t-il dit, ajoutant que « la responsable, la coordonnatrice dans le temps, Mme (Violette) Trépagnier », leur avait fait part de cet objectif.

Témoignant mercredi devant la commission Charbonneau, Julie Boulet a dit qu'elle ignorait tout de l'objectif de financement de 100 000 $ par ministre et qu'elle ne s'est jamais mêlée de collecte de fonds.

Elle a soutenu n'avoir appris qu'en décembre 2009, à la suite des déclarations de son ministre délégué aux Transports, Norman MacMillan, que les ministres du gouvernement Charest avaient chacun un objectif de financement de 100 000 $. « Le 100 000$, je l'ai appris quand M. MacMillan l'a annoncé publiquement », a affirmé Julie Boulet.

Et elle a ajouté que ce n'est lorsqu'elle a rencontré les enquêteurs de la commission Charbonneau qu'elle s'est enquise des sommes amassées dans sa circonscription.


Anda sedang membaca artikel tentang

Hamad contredit Boulet sur le financement politique

Dengan url

http://grandstitresis.blogspot.com/2014/05/hamad-contredit-boulet-sur-le.html

Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya

Hamad contredit Boulet sur le financement politique

namun jangan lupa untuk meletakkan link

Hamad contredit Boulet sur le financement politique

sebagai sumbernya

0 komentar:

Posting Komentar

techieblogger.com Techie Blogger Techie Blogger