«C'est un vrai miracle» - les parents de la petite Victoria racontent leur soirée

Written By Unknown on Rabu, 28 Mei 2014 | 16.21

Mélissa McMahon et Simon Boisclair racontent ce qu'ils ont vécu.

Les parents de la petite Victoria, Mélissa McMahon et Simon Boisclair, soufflent un peu après les heures infernales qu'ils ont connues lundi soir.

Seize heures après sa naissance, leur petite fille a été enlevée par une femme déguisée en infirmière. Grâce aux réseaux sociaux et à la vigilance de quatre jeunes Trifluviens, Victoria a retrouvé ses parents trois longues heures plus tard.

Au lendemain du cauchemar, Mélissa McMahon et Simon Boisclair remontent le fil des événements et estiment que c'est un miracle s'ils tiennent leur quatrième enfant dans leur bras.

« Quand je pense qu'on a failli la perdre », a dit Mélissa McMahon, le regard ancré sur le bébé emmailloté dans ses bras.

Le poupon a subi plusieurs tests depuis son retour à l'hôpital Sainte-Marie. Sa santé est normale et sa mère est convaincue qu'elle ne s'est rendu compte de rien.

Trois heures de cauchemar

Simon Boisclair se souvient que plusieurs personnes leur ont rendu visite dans les heures avant l'enlèvement de Victoria. Il était lui-même reparti en direction de sa résidence quand la suspecte est entrée en scène.

« Quelqu'un est parti avec notre fille pour la peser et l'examiner », raconte la mère de Victoria. « J'ai eu un mauvais pressentiment... Je suis allée voir les infirmières au poste de garde pour voir ma fille se trouvait. Elles ont tout de suite su elles aussi que quelque chose clochait. »

« Je suis partie à la course vers les escaliers pour essayer de la rattraper », explique Mélissa McMahon. « Dans le hall, des gens se scandalisaient qu'un si jeune bébé soit sorti sans chapeau et nu-pied. Je leur ai dit que c'est ma fille, que je venais d'accoucher, que l'infirmière me l'avait volée! »

Son conjoint est immédiatement revenu à l'hôpital, puis les démarches avec les policiers ont commencé.

« Pendant les trois heures, je me disais que les fins heureuses, ça n'arrivait que dans les films. À un moment donné, je me suis dit que s'ils ne la retrouvaient pas avant minuit, ils ne la retrouveraient jamais... » — Mélissa McMahon

« On a serré son linge et on s'est dit que c'était peut-être la dernière fois qu'on l'avait vue... » — Simon Boisclair

Une fin heureuse

Les parents ont rapidement partagé des photos de Victoria sur les réseaux sociaux. « On se disait que c'était une des meilleures choses à faire », explique Simon Boisclair. « À partir de là, ça a déboulé. »

Un peu après 22 h, les policiers leur ont dit qu'ils avaient retrouvé leur petite fille. « Tout le monde s'est mis à crier, tout le monde pleurait... c'était vraiment un beau moment », se souvient Mélissa McMahon.

Une fois qu'on lui a rendu son bébé, la mère a regardé si elle était correcte, puis un médecin l'a examinée. « Je pense qu'elle ne s'est rendu compte de rien », se rassure la jeune femme.

Les deux jeunes parents tiennent maintenant à remercier du fond du cœur tous ceux qui ont aidé de près ou de loin à retrouver leur Victoria. Maintenant que le cauchemar est terminé, ils espèrent retrouver une vie normale avec leur nouveau-né et leurs trois autres enfants.


Anda sedang membaca artikel tentang

«C'est un vrai miracle» - les parents de la petite Victoria racontent leur soirée

Dengan url

http://grandstitresis.blogspot.com/2014/05/acest-un-vrai-miraclea-les-parents-de.html

Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya

«C'est un vrai miracle» - les parents de la petite Victoria racontent leur soirée

namun jangan lupa untuk meletakkan link

«C'est un vrai miracle» - les parents de la petite Victoria racontent leur soirée

sebagai sumbernya

0 komentar:

Posting Komentar

techieblogger.com Techie Blogger Techie Blogger