Attentat de Boston: un suspect tué, le deuxième en fuite

Written By Unknown on Jumat, 19 April 2013 | 16.20

La police a confirmé qu'un des deux suspects du double attentat durant le marathon de Boston lundi est mort cette nuit, lors d'une opération policière à Waterfront, dans la banlieue ouest de Boston.

L'homme avait été blessé par les policiers, et il a succombé à ses blessures à l'hôpital. Aucune précision n'a été fournie sur les circonstances du décès à l'hôpital du suspect après son arrestation.

« Un autre (suspect) est en fuite, armé et dangereux », a précisé le chef de la police de Boston Ed Davis.

En fin de soirée, les policiers ont participé à une course poursuite avec au moins deux hommes lourdement armés, à bord d'un véhicule, et dont le signalement correspondait aux suspects du double attentat du marathon de lundi.

La poursuite et la scène se déoulent à Watertown, en banlieue ouest de Boston.

Au moins deux policiers ont été blessés lors de cette opération.

Les suspects, qui ont été repérés pour la première fois alors qu'ils tentaient de cambrioler un dépanneur de la ville, ont changé de voiture au moins une fois.

Des tirs ont été entendus durant la poursuite, des bâtons de dynamite et des bombes auraient été lancés depuis la voiture des suspects.

Le service déminage de la police a été appelé sur les lieux, car une ou plusieurs bombes n'auraient pas explosé.

Toutes les forces de l'ordre (policiers, équipe tactique, démineurs, armée, chiens renifleurs) sont appelées en refort devant une maison de Waterfront, où la police pense qu'un suspect s'est réfugié. Un large périmètre de sécurité est mis en place et la police demande aux habitants de rester à l'intérieur de leurs maisons, de s'éloigner des fenêtres et de n'ouvrir la porte à personne.

Un peu plus tôt, les policiers pensaient que les suspects s'étaient refugiés dans une autre maison, mais l'habitation était vide quand les forces de l'ordre sont entrées.

Pour ceux qui ont un téléphone intelligent et qui veulent avoir accès à la conversation en direct, cliquez ici.

Jeudi,le FBI avait publié des images de deux hommes considérés comme suspects du double attentat de lundi dernier, sur la ligne d'arrivée du marathon de Boston.

Les photos et vidéos montrent deux hommes jeunes qui marchent l'un derrière l'autre, l'un avec une casquette claire à l'envers, portant un sac à dos sur l'épaule droite, et l'autre avec veste et casquette sombres, et un sac à dos.

Les enquêteurs ont épluché de grandes quantités d'images prises entre autres par des caméras de surveillance de magasins aux abords du marathon, ou par les caméras de journalistes suivant l'événement.


Anda sedang membaca artikel tentang

Attentat de Boston: un suspect tué, le deuxième en fuite

Dengan url

http://grandstitresis.blogspot.com/2013/04/attentat-de-boston-un-suspect-tua-le.html

Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya

Attentat de Boston: un suspect tué, le deuxième en fuite

namun jangan lupa untuk meletakkan link

Attentat de Boston: un suspect tué, le deuxième en fuite

sebagai sumbernya

0 komentar:

Posting Komentar

techieblogger.com Techie Blogger Techie Blogger