Un incendie d'origine suspecte a lourdement endommagé dimanche soir une résidence de trois étages qui appartiendrait à un mystérieux et richissime homme d'affaires israélien Ari Ben-Menashe, dans l'arrondissement de Ville-Marie, à Montréal.
Les policiers et les pompiers ont été alertés par un passant vers 21 h 30 pour un feu qui faisait rage au 3111, rue Jean-Girard, où se dressent de luxueuses demeures en bordure de la Ville de Westmount. À leur arrivée sur les lieux, un important périmètre de sécurité a été érigé.
L'intensité des flammes a nécessité l'intervention de quelque 80 pompiers, qui sont parvenus à maîtriser le brasier vers 23 h 45.
L'incendie a causé d'importants dommages à la résidence, mais personne n'a été blessé, a confirmé le porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), Simon Delorme.
Un engin incendiaire aurait été lancé contre la demeure et un suspect aurait été vu fuyant les lieux quelques instants avant que les flammes ne se propagent.
Les enquêteurs de la Section des incendies criminels tenteront de déterminer les circonstances et les causes exactes de l'incendie.
Selon des informations qui restent à être confirmées, la maison appartiendrait à un richissime homme d'affaires israélien, Ari Ben-Menashe. Cet homme au parcours tumultueux traîne avec lui une longue réputation de trafiquant d'armes, même s'il s'en défend lui-même.
Anda sedang membaca artikel tentang
Montréal : incendie suspect dans une résidence qui appartiendrait à un lobbyiste
Dengan url
http://grandstitresis.blogspot.com/2012/12/montraal-incendie-suspect-dans-une.html
Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya
Montréal : incendie suspect dans une résidence qui appartiendrait à un lobbyiste
namun jangan lupa untuk meletakkan link
Montréal : incendie suspect dans une résidence qui appartiendrait à un lobbyiste
sebagai sumbernya
0 komentar:
Posting Komentar