Trois enfants d'une même famille, âgés de deux à cinq ans, ont été retrouvés sans vie dans une résidence de la rue Turcotte dimanche à Drummondville, au Centre-du-Québec.
La porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ), Christine Coulombe, a indiqué que les trois morts étaient considérées comme suspectes.
Les enfants retrouvés morts sont deux fillettes de cinq ans et deux ans et leur frère de quatre ans.
La mère des enfants a été transportée à l'hôpital pour une raison qui demeure inconnue. La femme de 33 ans est « considérée comme un témoin important de l'événement et sera rencontrée par les enquêteurs lorsque son état de santé va le permettre », a ajouté Mme Coulombe.
La SQ a reçu un appel vers 16 h. Les policiers ont fait la macabre découverte lors de leur arrivée à la résidence peu de temps après.
Des enquêteurs de l'Unité des crimes contre la personne et des membres du Service d'identité judiciaire ont été dépêchés sur les lieux. Un poste de commandement de la SQ a été mis en place et un périmètre de sécurité a été érigé.
Selon des voisins rencontrés par Radio-Canada, la mère était seule avec ses enfants dans le logement, situé au deuxième étage d'un duplex. Elle aurait par ailleurs perdu la garde de ses enfants, mais cette information reste à être confirmée.
Anda sedang membaca artikel tentang
Faits divers - Trois enfants retrouvés morts à Drummondville
Dengan url
http://grandstitresis.blogspot.com/2012/12/faits-divers-trois-enfants-retrouvas.html
Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya
Faits divers - Trois enfants retrouvés morts à Drummondville
namun jangan lupa untuk meletakkan link
Faits divers - Trois enfants retrouvés morts à Drummondville
sebagai sumbernya
0 komentar:
Posting Komentar